AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAnimésMangas

Partagez | 

Necro

AuteurMessage
Necro
Hyouronka

Manga du moment : Rosario+Vampire

MessageSujet: Necro   Mar 16 Oct - 16:33

Salut,
Moi c'est Justice !
Mais pourquoi Justice ? Parce-qu'Afro Samurai !!!
Bon, pour ceux qui n'ont pas encore compris, le méchant vilain monsieur dans Afro Samurai s'appelle Justice, et il est vraiment pas beau. Il a juste une qualité : il est doublé par Ron Perlman ( H-S !! ).
Bon, plus sérieusement, je lis Basilisk ( presque terminé, plus qu'un tome ), Death Note et Guardian Dog en ce moment.
Pour ce qui est des animés, je suis plutôt Afro Samurai ( ah bon, on avait pas remarqué !!? ), Elfen Lied, et puis c'est tout, puisque je préfère lire que regarder un écran me déblatérer des conneries.
Donc, pour finir, je dirais que je suis complètement à côté de mes pompes, c'est ce qui me rend tellement mignon, ... "Nyuuuuu !!!"... Pardon, parfois j'ai l'impression que je suis vraiment un Diclonius...

Sur ce, et pour ne pas terminer sur une phrase prouvant que je suis un fou à l'asile de Sainte Anne, je dirais : A bientôt.

Petit up : j'ai changé de pseudo, maintenant c'est Necro.

Dernière édition par le Sam 17 Nov - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musashi
Kyoshou

Manga du moment : Vagabond

MessageSujet: Re: Necro   Mar 16 Oct - 16:39

Bienvenue à toi Justice Razz.
Sympa cette petite entrée en matière, on sait à quoi s'en tenir au moins Shocked .
Si tu as des questions particulières sur quoi que ce soit, n'hésite pas à me les poser.
Sinon, le forum est en construction perpétuelle donc si tu trouves des petites erreurs, n'hésite pas à les signaler au staff du forum.
Sur ce, bonne après-midi, et à bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://mangadb.the-up.com/
Necro
Hyouronka

MessageSujet: Re: Necro   Mar 16 Oct - 16:50

OK, j'hésiterai pas alors.

J'ai déjà une quesion qui me vient tiens : dans la rubrique animes, y'aura t'il des films ou est-ce que les films feront partis d'une autre rubrique ?

Sinon, pour ce qui est des fautes, ne t'inquiète pas, je suis un chasseur de fautes d'orthographes depuis ma tendre enfance donc ce sera avec joie.

PS : Je viens de me rendre sur une critique au hasard pour voir comment tout ça était rédigée, et j'ai bien aprécié le fait que tout soit bien organisé : c'est clair, et on n'est pas obligé de se pencher sur l'écran de son ordinateur ( au passage en s'éclatant les yeux ). C'est pratique, donc bien joué I love you .

Cette fois je me sauve, j'ai rendez-vous avec le dernier tome de Basilisk.
A plus.
Milady
Hyouronka

Manga du moment : Cf la présentation chers amis lecteurs!

MessageSujet: Re: Necro   Mar 16 Oct - 16:51

T'inquiète, on contactera pas l'asile Smile

*décroche le téléphone discrètement et compose le numéro*

Plus sérieusement:

Bienvenue ^___^

Pour ce qui est de ta question sur les films, je laisse notre admin chéri I love you

(Cela me fait marrer quand même, j'ai posé la question y a pas trois jours XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://milady-s-stuff.over-blog.com/
Musashi
Kyoshou

Manga du moment : Vagabond

MessageSujet: Re: Necro   Mar 16 Oct - 20:35

Merci pour tous ces compliments, ça fait chaud au cœur après tout le travail fourni ( qui ne représente rien par rapport à ce qui m'attend !! scratch ) !
Pour ce qui est des films, ils iront dans la rubrique Animés. Je pense que c'est plus clair comme ça non ?

Sinon, que penses-tu de Basilisk ? Je dois avouer que c'est un de mes mangas préféré. Les rebondissements ne manquent pas et le scénario est une petite perle !

Sinon, quels sont les mangas que tu prendrais avec toi si tu allais tout seul sur une île ? ( J'aime bien cette question et je sens que je vais la poser à tous les nouveaux ).
Voir le profil de l'utilisateur http://mangadb.the-up.com/
Necro
Hyouronka

MessageSujet: Re: Necro   Mar 16 Oct - 20:41

Ok, pour les films, c'est noté Wink.

Et ça y est, je viens de déposer sur la table le dernier tome de Basilisk et vraiment, chapeau bas à l'auteur.
Rien à redire, les graph' sont magnifiques, les personnages vraiment uniques dans leur genre. Un Roméo et Juliette moderne, sans trop de mélodrame à la Leonardo Di Caprio. Parfait, vraiment parfait.
Bon, peut-être que ma vision est un peu trop immature vu que je n'ai pas encore de recul vis-à-vis de l'oeuvre mais en tout cas, c'est du talent à l'état pur.
Dommage que la série ne fasse que 5 tomes...

Euh, c'est un post de présentation et je suis en train de faire une fiche sur le manga là, c'est pas très bon tout ça Razz.
Plus sérieusement, je vais essayer d'aller en parler quand la fiche sera faite, et peut-être que je proposerai ma critique !
Otaku San
Tenchou

MessageSujet: Re: Necro   Mar 16 Oct - 23:52

Poypoy,
je suis l'admin de l'ombre, que veux-je dire à travers cette expression ambigüe ? Tout simplement que je n'étais pas super présent pour le moment ^^ mais cela ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue, et saluer une présentation très sympa.
Voir le profil de l'utilisateur http://otakusan.over-blog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Necro   

Necro
Page 1 sur 1