AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionAnimésMangas

Partagez | 

[ Officiel ] Angel Sanctuary

AuteurMessage
Milady
Hyouronka

Manga du moment : Cf la présentation chers amis lecteurs!

MessageSujet: Angel Sanctuary   Dim 28 Oct - 20:57

Booon, je viens de lire l'article sur l'anime... une belle éloge Smile pour un anime que je déteste Sad

Je suis une grande fan du manga (dont je suis toujours en train d'écrire la fiche XD saleté de personnages trop nombreux -_-") alors voir cette animation m'a vraiment fait mal.

Le style de Kaori Yuki, est un style que j'adore. Et l'animation ne lui convient absolument pas! toutes ces couleurs (en plus elles sont mal choisies) ne vont pas! et le trait est nettement simplifié. Alors, forcément, cela conviendra à bien des gens, mais pour une fan du style KY comme moi, c'est vraiment un massacre.

Après l'histoire est elle aussi beaucoup trop simplifiée!!! L'intérêt principal du manga c'était sa complexité, l'anime c'est du AS simplifié et franchement, je vois pas l'intérêt! Bon certes, les musiques sont jolies, mais ça peut pas tout sauver!

Pour moi AS est un manga à lire, et non un anime à regarder! franchement, après avoir lu le manga des dizaines de fois, en voyant l'anime j'ai hésité entre pleurer devant le massacre et éclater de rire.

Heureusement qu'ils ont pas été jusqu'au bout (quoique, cela aussi c'est assez ridicule. Ils ont juste massacrés les premiers volumes, histoire de se faire un peu de blé, puis au moment où l'histoire devient de plus en plus intéressante et complexe, ils ont dit "stop". ... XD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milady-s-stuff.over-blog.com/
Musashi
Kyoshou

Manga du moment : Vagabond

MessageSujet: [ Officiel ] Angel Sanctuary   Mer 14 Nov - 18:31

Ici, vous pouvez débattre ou proposer vos critiques de cet animé :

Angel Sanctuary
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangadb.the-up.com/

[ Officiel ] Angel Sanctuary
Page 1 sur 1